annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces non visibles

Bonjour, j'ai ouvert une boutique professionnelle, et j'ai créer mes 3 premieres annonces à 17h.

Elles ne sont pas visibles, quand je clique sur "visiter la boutique", un message indique "nous sommes en ruputure de stock", pourtant quand j'envoies le lien d'une des annonces à quelqu'un, il peut la voir, et quand il clique sur la boutique, à nouveau ce message de rupture de stock ... par ailleurs j'ai tenté de chercher ma boutique via google et celle ci est introuvable egalement ... je ne comprends pas, je compte contacter ebay sur leurs heures d'ouverture, mais si quelqu'un ici pourrait m'eclaircir j'en serais ravie

merci à vous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Annonces non visibles

Bonsoir @labrocantedelola 

Vous venez d'ouvrir votre compte/boutique professionnelle. Par conséquent, vos annonces mettront (comme pour tous les vendeurs) qques heures (de 24 à 48H qques fois) pour paraitre, si elles sont dans la rubrique "mes ventes en cours"...

D'autre part, vous aurez également un temps de latence de 14 à 21 jours pour toucher le produit de vos ventes car vous êtes un nouveau vendeur.

En ce qui concerne le message... il disparaitra sans doute lorsque vos annonces paraitront sur le site.

Quant à la parution sur google, il faut que votre boutique soit référencée, ce qui prend du temps et un certain nombre d'évaluations.

Dernière chose... pour toutes les informations sur vos objets,  et tous les renseignements sur les livraisons (nationales et internationales),  utilisez le formulaire de mise en vente classique et non celui que eBay vous met dans les pattes de suite lorsque vous commencez à vouloir mettre en vente....

--------------------------

Il ne faut pas comparer la "boutique" de eBay avec une boutique internet classique et/ou une boutique en réel... ce n'est qu'une formule de mise en vente supplémentaire pour les objets à prix fixe proposée aux vendeurs (qu'ils soient particuliers ou professionnels).. et surtout ne mettez pas tous vos oeufs dans 1 seul panier, ce serait une mauvaise idée. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Annonces non visibles

Bonsoir merci beaucoup de votre reponse, je vais patienter 24-48h alors .... la boutique a été créee il y a déjà quelques jours, mais je n'avais pas encore mis d'objets en vente.

De quel formulaire de mise en vente classique parlez vous ?

jai cliqué sur "vendre" puis "créer une annonce" mais je ne vois pas comment le faire ailleurs ?

Message 3 sur 3
dernière réponse