annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande

Bonjour,
J’ai fait plusieurs achats chez un vendeur chinois sur un peu plus d’une semaine et ils ont l’habitude de refaire une facture, ce qui donne 5 jours à chaque fois pour effectuer le règlement.
J’avais un achat qui datait de 5 jours, j’ai refais un achat, ils m’ont régénéré une facture il y a 2 jours et ma commande a été annulé, automatiquement à priori.
Cela fait 2 fois depuis début avril que j’ai le problème.
Alors qu’avant, cela ne posait aucun problème.
Certains ont déjà eu le soucis ?
J’ai l’impression qu’eBay a changé un paramètre pour annuler automatiquement car les vendeurs disent que cela s’est fait tout seul, sans intervention de leur côté.
Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Annulation de commande

Bonjour @max8833 

" ce qui donne 5 jours à chaque fois pour effectuer le règlement" = non, le délai de paiement c'est 4 jours (4x24h).

Sachant que les vendeurs peuvent paramétrer leur compte pour qu'une annulation pour non paiement soit faite automatiquement à J+4.

C'est donc ce qui s'est passé dans votre cas.

"J’ai l’impression qu’eBay a changé un paramètre" = non, ça a toujours été ainsi.

Possible que vous soyez tombé sur des vendeurs qui n'avaient pas activer l'annulation automatique.

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Annulation de commande

Non ils disent que c’est eBay qui annule tout seul, qu’ils ont rien fait. Je fais ça depuis des mois avec le même vendeur.
Bon bref, c’était une bonne optimisation qui semble avoir été bloquée par eBay
Message 3 sur 5
dernière réponse

Annulation de commande

Il n'en reste pas moins qu'on parle de 4jrs (et le délai de paiement a toujours été de 4jrs sur le site), non 5 : en respectant 4x24h ça règle le problème...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Annulation de commande

Je reformule, ça permettais de faire des achats sur 15-20 jours en groupant les frais de ports.
Cela n’est plus possible suite à une mise à jour d’eBay à priori
Message 5 sur 5
dernière réponse