Applique d’extérieur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 09:48
Bonjour
À l’achat d’un objet je n’ai pas eu ou pas vu l’option changement d’adresse pour la livraison et le choix était en mondial relay
Depuis l’achat je fais des mails au vendeur lui demandant de prendre en compte la bonne adresse de livraison
Il ne répond pas
Achat effectué le 23/03 et le montant est déjà débité de mon compte
Je n’arrive pas à joindre eBay par téléphone pour leur expliquer la situation
Une solution SVP
Merci
À l’achat d’un objet je n’ai pas eu ou pas vu l’option changement d’adresse pour la livraison et le choix était en mondial relay
Depuis l’achat je fais des mails au vendeur lui demandant de prendre en compte la bonne adresse de livraison
Il ne répond pas
Achat effectué le 23/03 et le montant est déjà débité de mon compte
Je n’arrive pas à joindre eBay par téléphone pour leur expliquer la situation
Une solution SVP
Merci
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Applique d’extérieur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 09:51
Bonjour @saban-3636
Voir cette page d'aide :
Si le colis est déjà parti il n'y a plus de modification possible.
Ebay ne pourra rien y faire...
Cdlt
Message 2 sur 2