Bonjour,
Nous vendons régulièrement sur eBay, mais aujourd'hui nous avons un problème sur une vente d'un montant élevé sur laquelle nous avons été victime d'une escroquerie ; peut être certains de vous ont été confrontés au même problème :
Le client passe commande
Le client est livré (colis assuré, contre signature bien sûr)
Le client ouvre un premier litige pour non livraison auprès de eBay ; litige clôturé en notre faveur bien sûr
Le client ouvre un deuxième litige auprès de son organisme payeur (Paypal en l'occurence) pour objet non conforme.
Le client est remboursé.
Nous n'avons eu bien sûr aucune explication, aucun message du client, aucun numéro de suivi au cas où l'objet nous aurait été retourné ...
Auriez vous une idée de comment contester ce genre de décision de l'organisme payeur?
eBay nous a demandé de conyacter Paypal qui ne peut rien, car ce n'est pas notre compte paypal.
Merci d'avance pour vos réponses 🙂