annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur un achat

Bonjour,
J'ai acheté pour 500€ de carte pokémon sur Ebay, jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun soucis mais la je tombe sur une arnaque. Je viens de voir un avis d'arnaque sur la page du vendeur qui date de 2 jours après mon achat après la réception du colis.
J'ai recu une doudoune à la place de 4 coffrets...
Le vendeur va faire le mort comme indiqué dans l'avis défavorable et en plus quand j'ai retiré le coli apparement la fiche d'expédition a été trafiqué car il n'y avait que le code barre de correcte et aucune bonne information dessus (la personne qui m'a donné le coli à galérer à le trouver mais l'a trouvé grace au code barre).

Comment je peux me faire rembourser car j'ai l'impression que c'est vraiment compliqué... si des personnes peuvent m'aider je vous remercie

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaque sur un achat

Le soucis a été réglé, il s'agissait bien d'une arnaque au vu d'un nombre important d'avis négatif qui sont apparus peu de temps après le miens. Le vendeur a voulu que je modifie mon avis car le problème venait "de son fournisseur qui l'a arnaqué" mais je n'ai pas cédé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Arnaque sur un achat

Bonjour @clmda_99 

Faîtes une demande de retour, puisque la livraison n'est pas conforme à la commande.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

"il n'y avait que le code barre de correcte et aucune bonne information dessus" =  il y a fort à parier que ce soit une inversion de colis (erreur de réétiquetage par le transporteur)...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Arnaque sur un achat

Je ne sais pas si c'est une erreur ou bien une arnaque car le compte vendeur en question a eu un avis négatif d'arnaque 2 jours apres mon achat et je le constate le jour ou je recois une doudoune à la place des 500€ de coffrets donc je trouve cela très suspect étant donné que je n'ai jamais eu ce problème jusque la

Message 3 sur 4
dernière réponse

Arnaque sur un achat

Le soucis a été réglé, il s'agissait bien d'une arnaque au vu d'un nombre important d'avis négatif qui sont apparus peu de temps après le miens. Le vendeur a voulu que je modifie mon avis car le problème venait "de son fournisseur qui l'a arnaqué" mais je n'ai pas cédé.

Message 4 sur 4
dernière réponse