annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article acheté mais pas envoyé, le vendeur ne répond pas à mes messages Que Faire??

Bonjour; J'ai acheté un produit sur eBay et il est payé. Sauf que depuis une semaine le status de l'envoi du produit ne change pas il est sur 'Shipping Label Created, USPS Awaiting Item'. 

J'ai tenté à quelques reprises de prendre contact avec le vendeur et je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Pour vérifier l'attitude du vendeur je lui ai envoyé une question sur un autre produit et j'ai reçu une réponse rapide de sa part. Donc il arrive bien à voir ses messages mais il ne souhaite juste pas répondre à mon message principal.

Que faire? Est ce que eBay peut demander de informations au vendeur? en plus c'est un objet qui vaut quelques centaines d'Euro.

Merci;

Je voudrais finalement savoir s'il va 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Article acheté mais pas envoyé, le vendeur ne répond pas à mes messages Que Faire??

Bonsoir @d7htt-67 

Attendez que la date de livraison prévue soit dépassée pour faire ce qui est indiqué dans ce lien----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Avant ce délai, vous ne pouvez, en fait, rien faire... donc un peu de patience. 😀

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse