annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article non réceptionné

Bonjour,  Suite à des dysfonctionnements chez Mondial Relay je n'ai jamais réceptionné mon achat.  Le vendeur refuse de me rembourser. Je ne peux recourir à la loi car l'offre n'indique ni le nom, ni l'adresse du vendeur. Je ne possède que le pseudo .  Je ne dispose d'aucune fonction pour la demander à Ebay.  Y-a-t-il une possibilité pour qu'elle me soit communiquée. Je souhaiterai éviter  de m'adresser à la DGCCRF ( La Direction Générale de la Concurrence de la consommation et de la repression des fraudes. Cordialement. Claude 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Article non réceptionné

Bonjour @claville-82 

 

" Suite à des dysfonctionnements chez Mondial Relay" = il va être important de préciser lesquels...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse