annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Articles supprimé

Bonjour.
Cela fait déjà 7 ans que je vends sur ebay . Et déjà plus de 300 ventes. 100 % d avaluations positive.
J'ai toujours vendu à peu près les même articles et jamais eu aucun souci.
Voilà que depuis 2 mois l plupart de mes annonces sont supprimé car pour ebay ce sont des copies....
Comment je peux leur expliquer que mes articles.sont vrais? J'ai jamais eu personne qui c'est plaint...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Articles supprimé

Bonsoir @swiss_gifts 

Vos soucis sont peut être provoqués par un ou plusieurs vendeurs à qui faites de la concurrence, qu'ils soient avec un compte particulier ou compte professionnel.

Il n'y a malheureusement rien à faire contre cela...

Les logiciels/robots/IA... appelez cela comme vous voulez,  menent la danse sans qu'une réelle étude ne soit faite... 

( les termes "copie/contrefaçon/faux" sont la guillotine de toute annonce qui a été signalé et retenue..)

Ne remettez pas en ligne une annonce qui a été supprimée, il y va de la pérénité de votre compte vendeur.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Articles supprimé

Bonsoir @swiss_gifts 

inscrit en Suisse, vous ne dépendez pas du forum d'ebay.fr.

Ceci étant, lorsqu'une annonce est retirée, vous recevez un message dans lequel il vous est expliqué en détail comment vous pouvez contester cette décision.

La majorité des retraits se font désormais par IA. En contestant, vous demandez en fait à un être humain d'intervenir et de vérifier le bien fondé de cette décision.

Mais comme voous l'a bien précisé @lingma85  (Bonsoir Lingma 🙂), ne remettez surtout pas votre annonce tant que vous n'avez pas le feu vert du site.

Message 3 sur 3
dernière réponse