annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Articles vendus a l'unité

Bonsoir la communauté
Je suis embêtée car j'ai mis une annonce groupée d'articles vendus à l'unité. Le but : ne pas faire plein d'annonces pour un article, mais une annonce avec toutes les pipes (c'est ce que je vends) ou l'acheteur paie 10€ et après il me dit en mp qu'elle pipe il veut.
L'acheteur a payé sans me dire celle qu'il désirait, 10 jours que je lui envoi des messages via l'application il ne réponds pas.. J'ai tenté de téléphoner, numéro visible sur son profil, faux numero!
J'ai loupé une vente ou le gars me prenait tout..
Bref, comment faire??? Si j'annule la vente je paie des frais..
Merci de vos retours, je suis encore novice sur eBay.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Articles vendus a l'unité

Bonsoir @audgo-61 

Pourquoi ne pas avoir mis vos différentes pipes dans une annonce à différentes versions---->  Annonces à quantité multiple et annonces avec différentes versions | eBay

En ce qui concerne la vente... vous pouvez effectivement l'annuler ici--------> Règlement sur l'annulation de commandes | eBay   (pour fausses coordonnées téléphonique...? - pour annonce erronée - car à priori,tout serait vendu pour 10 euro.....??)  - dans certains cas il n'y a pas de frais pour le vendeur...

Refaites votre annonce avec une photo par version/pipe... cela vous prendra peut être un peu de temps... mais il n'y aura pas d'effet négatif..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse