annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention à ce vendeur

Je suis dans un sacré pétrin !!
J’ai acheté un lot de bijoux ou j’ai payé 115euros le lot. Dans un premier temps, le vendeur m’a contacté sur mon téléphone portable pour me mettre la pression en me disant qu’il avait déjà préparé mon coli. J’ai effectué mon paiement !! Le problème avec ce vendeur il m’a dragué impossible de m’en défaire !! Il la fallu lui rappeler que c’était juste un vendeur à mes yeux pour afin me lâcher niveau téléphone. Il m’appeler durant deux heure uniquement pour me parlé de sa vie . Il m’a fait une confession sur son petit trafic ! Il la pris une assurance en cas de perte ou de vole valeur 50euros si le coli est perdu ! Le problème il m’a confié que trop de colis disparaissent sans aucune explication !! Je suis sur qu’il fait du trafic avec nos colis
Il la conscience que les acheteurs ce font remboursé
Lui il encaisse sa vente, il fait disparaître nos colis pour bénéficier de son assurance valeur 50euros. Il est vraiment louche ce vendeur
Il m’appeler à des 22h sur mon mobile
Il m’a également menacé par téléphone comme par exemple si je paye pas ! Il fera en sorte de me retrouvé par la force !
Il ce prend pour qui ???
J’ai essayé de contacter eBay pour les prévenir que ce vendeur il faut vraiment faire attention
Il ne recoule devant rien !
Il est portugais
Je vous demande de faire très attention à vous à propos de ce vendeur
Faites partagez cette annonce pour évitez d’être sous sa coupe. Le pire dans cette histoire, je lui pose des questions sur l’envoi de mon coli ! Quelle chemin il pourrait prendre pour venir à destination. C’est pas lui qui va s’investir dans l’acheminement de mon coli. Chaque jour je lui rappelle, il la des devoirs en temps que revendeur de ce tenir à dispositions à chaque question. Lui c’est l’indifférence
Faites attention à ce vendeur
Un fou hésite sur eBay

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Attention à ce vendeur

@lamaisondelabrocante ,

Quelques extraits de votre mesage  : 

J’ai acheté un lot de bijoux chez l***** *7      

Il est portugais

Un fou hésite sur eBay

Le problème avec ce vendeur il m’a dragué impossible de m’en défaire

Alors là, on a un peu de tout : délation, xénophobie, incohérence, délire érotomaniaque....

carton rouge.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Attention à ce vendeur

@lamaisondelabrocante ,

Quelques extraits de votre mesage  : 

J’ai acheté un lot de bijoux chez l***** *7      

Il est portugais

Un fou hésite sur eBay

Le problème avec ce vendeur il m’a dragué impossible de m’en défaire

Alors là, on a un peu de tout : délation, xénophobie, incohérence, délire érotomaniaque....

carton rouge.png

Message 3 sur 4
dernière réponse

Attention à ce vendeur

🤗 @max2661953 : faut de tout pour faire un monde... 🙄

Message 4 sur 4
dernière réponse