annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention bug d'actualisation sur les enchère !

alors je voudrais bien comprendre le fonctionnement des enchere car la j'ai l'impression que ebay abuse vraiment et que tout est flou, j'ai perdu une enchere et celle ci de 10h a 10h33 heure de fin je n'ais jamais eu d'actualisation su ma mise actuel et meme a la derniere minute il disais que j'etais gagnant mais pouf j'ai perdu et cose que j'ai regarder dans l'historique des enchere....durant tout ce temps jetais deja perdant alors que il m'affichais que j'etais en tete... et le pire c'est que je fixe une some deja limite pour ce qui est proposer et ça hesite pas a aller au dela....vraiment du n'importe quoi les enchere sur ebay de plus on nous berne a la fin

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Attention bug d'actualisation sur les enchère !

Bonjour @aleklo50 

vous écrivez---> " et le pire c'est que je fixe une some deja limite pour ce qui est proposer et ça hesite pas a aller au dela."

Mais rien ni personne ne vous empêche de mettre une enchère très élevée pour gagner le produit... 

Sauf erreur de ma part, les gagnants sont toujours les + généreux...

D'autre part, si vous fixez une limite, c'est que vous jugez que l'article de vaut pas +....  ensuite, pour gagner,  ce sera l'espace temps qui fera la différence....

- on peut dire que si cela se passe mal pour vous.... c'est que l'objet ne vous était pas destiné à la base... et il ne faut pas avoir de regrets inutiles...

Cherchez un autre objet... et/ou paufinez votre façon d'enchérir... (il y a des snipers qui font du beau travail aussi pour coiffer un potentiel gagnant au poteau... )

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse