annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune trace de la commande dans l'historique d'achats :seul le paiement paypal est activé

Bonsoir, c'est la première fois que cela m'arrive: sur mon compte paypal figure bien un paiement avec numéro de facture , signalant de surcroit quil s'agit bien d'un achat ebay. En revanche la rubrique "mes cmmandes" est totalement vide: aucune trace de l'achat sur ebay... quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et ce que je peux faire? Il s'agissait d"un livre commandé en Angleterre dans une boutique pro de livres d'occasion (stupidement je n'ai pas fait de capture d'écran). Merci de vos réponses et de votre aide. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Aucune trace de la commande dans l'historique d'achats :seul le paiement paypal est activé

Bonsoir @parismamou 

Vous devriez vous rapprocher du Service Client et leur demander des explications. Service clients eBay (demandez à être rappelé... voir en bas de page ---> " nous contacter")

Ici, c'est difficile de vous répondre car personne ne possède les outils ou moyens pour faire ce genre d'investigation.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre réponse: je vais contacter le service client en
effet...

Cordialement,
Message 3 sur 3
dernière réponse