annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis négatif d'un acheteur

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, et merci par avance de votre aide.

Alors voila j'ai vendu un lot de carte pokémon que j'ai envoyé le 1er Septembre n'étant toujours pas arrivé le 12 l'acheteur me colle un litige pour objet non reçu, je vois sur le suivi que la lettre n'a pas bouger depuis la plateforme de tri et je pense qu'elle est perdu et décide donc de rembourser l'acheteur.

Après remboursement, l'acheteur me met un avis négatif en disant que j'ai fait semblant d'envoyer la lettre, j'essaie de lui faire comprendre que je n'y suis pour rien pour le retard de la lettre et lui indique de regarder le numéro de suivi mais rien n'y fait, l'acheteur veut que je lui renvoie sa commande qui est je ne sais oû a la poste.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @Anonymous 

vous devriez répondre à l'évaluation en expliquant que le courrier a bien été posté. Le fait de ne rien dire cautionne ce qu'a indiqué l'acheteur.

Vous avez dit avoir remboursé l'acheteur, donc il est évident que vous n'avez pas en plus à renvoyer la commande.

Concernant la négative, si vous avez bien un suivi qui indique que la commande a été envoyée mais qu'elle est bloquée au centre de tri, cela prouve quue les propos tenus par l'acheteur sont faux. Donc faîtes en part au service client en leur signalant une fausse déclaration. Cela pourra (peu-être !) aider à ce que la négative soit retirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @Anonymous 

vous devriez répondre à l'évaluation en expliquant que le courrier a bien été posté. Le fait de ne rien dire cautionne ce qu'a indiqué l'acheteur.

Vous avez dit avoir remboursé l'acheteur, donc il est évident que vous n'avez pas en plus à renvoyer la commande.

Concernant la négative, si vous avez bien un suivi qui indique que la commande a été envoyée mais qu'elle est bloquée au centre de tri, cela prouve quue les propos tenus par l'acheteur sont faux. Donc faîtes en part au service client en leur signalant une fausse déclaration. Cela pourra (peu-être !) aider à ce que la négative soit retirée.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour cette réponse si rapide.

Je viens de répondre sous l'évalutation négative en indiquant le numéro de suivi.

Je vais donc voir avec le service client si c'est possible de retirer cette évaluation incompréhensible.

Bonne soirée et encore merci !

Message 3 sur 3
dernière réponse