annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie ryobi

Bonjour j’ai acheté 3 batteries ryobi le 9/09/23 il y en a une qui marche plus je ne retrouve pas dans mais commande mais j’ai la facture d’achat
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Batterie ryobi

Bonsoir @flanagachantrieu0 

 

Etant donné l'ancienneté de votre achat.... vous n'obtiendrez rien du site qui accepter d'aider que pendant les 30 jours suivant la réception de l'achat...

 

Par contre....  si vous avez acheté à un vendeur professionnel, vous pouvez adopter la ligne suivante---->

 

1 - le contacter par téléphone ou mail avec les coordonnées que vous trouverez sur votre commande/facture.... et lui expliquer ce qui se passe...

 

2 - si les batteries sont garanties... et si ce vendeur fait la sourde oreille.... = ... vous lui adresser un courrier RAR lui demandant ce qu'il compte faire pour vous dédommager et sous quelle forme...

 

3 - là aussi... et sans réaction de sa part, vous pouver le prévenir que vous ouvrez un dossier à la DGCCRF avec explications... ça devrait le faire bouger...

 

MAIS...

- si le vendeur est un particulier et/ou un vendeur étranger... vous pouvez oublier toutes actions car elles ne serviraient à rien et/ou vous couteraient un bras...

 

Cordialement 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse