annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d’aide pour annuler un retour et rembourser directement l’acheteur

Bonjour à tous,

J’ai vendu un article sur eBay, mais il est arrivé cassé chez l’acheteur. Il a ouvert un litige et eBay lui a proposé un retour.

Le problème, c’est que nous avons convenu ensemble que je le rembourserais directement et qu’il garderait l’article, sans avoir besoin de le renvoyer. Or, eBay m’empêche de finaliser le remboursement car un retour est en cours.

J’aimerais savoir comment annuler la demande de retour afin de pouvoir rembourser l’acheteur immédiatement. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et sait comment contacter eBay pour le régler rapidement ?

Merci d’avance pour votre aide !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Besoin d’aide pour annuler un retour et rembourser directement l’acheteur

Bonsoir @*lisal* 

 

Voir cette page :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Vous devez d'abord accepter le retour, ensuite vous aurez accès au remboursement (sans retour effectif).

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Besoin d’aide pour annuler un retour et rembourser directement l’acheteur

Je vous remercie c’est réglé !
Message 3 sur 3
dernière réponse