annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bimby TM6

Bonsoir ...j'ai achete le 3 Janvier 2025 un Bimby TM6 d'une valeur de 1269 euro a un vendeur avec un feedback de 97,7 et qui a vendu 61 047 objets.
Il y a quelques jours l'appareil s'est bloqué indiquant erreur C1208..Après avoir consulté le service d'assistance de Vorweck et donné le numéro de série de l'appareil ces derniers m'ont indiqué que l'appareil avait été bloqué par leur service ...j'ai donc contacté le vendeur pour lui expliquer le problème et lui rappeler que j'avais une garantie de 2 ans . Il n'a jamais répondu et m'a bloqué sur le site
Quels sont les moyens que je peux utiliser après avoir parler avec les standardiste de ebay pour résoudre ce problème...la chose absurde est que ce vendeur continue tranquillement à vendre sur ebay

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Bimby TM6

Bonsoir @bebeteau 

Votre vendeur... c'est une vedette...---->   32 tomates + 44 neutres... et pro Italien en prime...

Le montant de l'achat est conséquent... Mais aucune action ne peut être tentée sur ebay pour cause de délais dépassé.. idem pour un paiement par paypal...

- il ne vous reste plus qu'à consulter votre banque si vous avez payé par CB ( vous avez 13 mois pour demander un remboursement en cas d'achat foireux =  à voir avec votre banque..)

Sinon, voyez le lien ci-après puisque votre vendeur est un pro...

Régler un litige avec une entreprise basée dans un pays de l’Union européenne | Ministère de l’Écono...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse