annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage : Demander une augmentation de la limite de vente

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ebay me supprime mes annonces (j'en ai déjà une centaine) en m'indiquant que je dois faire : " Demander une augmentation de la limite de vente ". Mais ca ne fonctionne pas. Mes paiements sont bloqués, je n'ai pas eu de notes négatives ou de litiges.  Il y a plusieurs mois, j'ai répondu à leur question : copie pièce d'identité, numéro de société etc...

Je suis luxembourgeois et je vends sur ebay France et USA.

Je ne trouve aucun numéro, je suis littéralement bloqué, tous les jours, j'ai mes annonces qui sont mise en vente terminé et impossible de les remettre en vente.

J'ai envoyé des dizaines de mails à Ebay aucun réponse, à l'époque j'étais tombé sur un chat de discution en direct avec ebay, impossible de retrouver ce chat.

Merci de votre aide.

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Blocage : Demander une augmentation de la limite de vente

Bonjour @lucien_1927 

Inscrit au Luxembourg vous dépendez d'ebay.com

(or vous êtes ici sur le forum ebay.fr)

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

C'est faux ebay.com = USA. J'ai crée mon compte sur ebay.fr, car il n'y avait pas Luxembourg, j'aurais pu le créer sur Ebay.be ou .de etc. Tous les documents que l'on m'a démandé, c'était toujours ebay France qui me les réclame.

Bref ça be régle toujours pas mon probléme...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @lucien_1927 

"C'est faux ebay.com = USA"

C'est faux également... ebay.com ne gère pas que les Etats-Unis, mais beaucoup d'autres pays dont entre autre le Luxembourg.

"J'ai crée mon compte sur ebay.fr"

Si tel était le cas, il apparaitrait sur votre profil "Pays : France", or il apparait bien "Pays : Luxembourg" :

Capture.JPG

"Bref ça be régle toujours pas mon probléme..."

Et il ne sera toujours pas réglé tant que vous ne vous adresserez pas au service client d'ebay.com dont vous dépendez comme vous l'a déjà dit @koalagris .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Quand on a autant de certitudes on n'a pas besoin de solliciter un forum...

Message 5 sur 5
dernière réponse