annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour d'un achat

Bonjour.

J'ai obtenu un bon de retour Mondial relay pour le renvoi d'un achat défectueux. J'ai posté ce colis en point relay comme prévu. Flashé ce colis est parti. Mais pas de mail de confirmation d'envoi et colis inconnu sur le site Mondial Relay.

Selon le service client Mondial Relay, il a été enregistré avec le code postal du destinataire 77100 alors que le bon stipule 93290. Selon Mondial Relay il pourrait s'agir d'un accord entre Ebay et Mondial Relay.

Quelqu'un pourait-il me dire si ce genre de modification est courant et si il n'y a pas d'erreur dans ce bon de retour ?

Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bon de retour d'un achat

Bonjour 

Que dit le service clients d'ebay ?les avez vous contacté?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bon de retour d'un achat

Je n'arrive pas à les contacter

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bon de retour d'un achat

Bonjour @ycaz ,

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

= lien de contact (tél) tout en bas de la page d'aide, 7jrs/7 de 9h à 18h

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bon de retour d'un achat

Merci pour la réponse seulement l'annonce de l'article que j'ai acheté a été supprimés par Ebay et pour avoir un contact avec le service client d'Ebay, il me faut fournir le numéro de l'objet. Lorsque je mets le numéro de l'objet, la demande est rejetée au motif que l'objet a été supprimé. Donc on tourne en rond et je ne peux contacter personne...

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bon de retour d'un achat