- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 14:39
Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", en réserve, suspendre une annonce pendant plusieurs mois, pour la ressortir et la remettre en vente plus tard - exemple un article d'été - le suspendre maintenant et le remettre en vente en juin - sans avoir à refaire l'annonce intégralement - Est-ce possible? si oui, comment procéder? Merci par avance - Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2023 14:46
Bonjour @lilasblanc50
Terminez l'annonce ici----> Terminer une vente | eBay
Ebay conserve les invendus pendant 60 jours.... si vous désirez faire + long.. il vous faudra la remettre en ligne pour 1 jour ou 2 et recommencer la manipulation jusqu'à l'été prochain...
C'est + fastidieux que de refaire une annonce au besoin...
Cordialement
un petit sourire..??
Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
21-10-2023 14:46 - modifié 21-10-2023 14:51
Bonjour @lilasblanc50
Pas possible sur une telle durée : l'archivage sur le site est de 90jrs max (section "invendus")...
= conservez titre et descriptif à part sur votre PC, ainsi que les photos, ça vous simplifiera la tâche quand vous voudrez à nouveau proposer l'objet à la vente.
cdlt
P.S. : méthode (un peu alambiquée) pour contourner = remettre l'objet en vente avant 90jrs pour terminer l'annonce manuellement dans la foulée (et ainsi repartir sur une nouvelle période de 90jrs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2023 14:46
Bonjour @lilasblanc50
Terminez l'annonce ici----> Terminer une vente | eBay
Ebay conserve les invendus pendant 60 jours.... si vous désirez faire + long.. il vous faudra la remettre en ligne pour 1 jour ou 2 et recommencer la manipulation jusqu'à l'été prochain...
C'est + fastidieux que de refaire une annonce au besoin...
Cordialement
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2023 12:12
Bonjour - Oui, merci - c'est une "gestion"... mais cela peut valoir la peine pour certains articles - Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
21-10-2023 14:46 - modifié 21-10-2023 14:51
Bonjour @lilasblanc50
Pas possible sur une telle durée : l'archivage sur le site est de 90jrs max (section "invendus")...
= conservez titre et descriptif à part sur votre PC, ainsi que les photos, ça vous simplifiera la tâche quand vous voudrez à nouveau proposer l'objet à la vente.
cdlt
P.S. : méthode (un peu alambiquée) pour contourner = remettre l'objet en vente avant 90jrs pour terminer l'annonce manuellement dans la foulée (et ainsi repartir sur une nouvelle période de 90jrs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2023 12:09
Bonjour - merci d'avoir pris la peine de me répondre - cdt