annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j ai envoyé un colis par Colissimo à l acheteur qu il n'a pas reçu car la poste l a égaré .

Colissimo à perdu le colis envoyé a l acheteur
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j ai envoyé un colis par Colissimo à l acheteur qu il n'a pas reçu car la poste l a égaré .

Bonjour @jfcris-91 

 

il faut annuler la transaction en remboursant intégralement l'acheteur et faire une réclamation à La Poste afin de recevoir l'indemnisation pour le colis perdu.

 

Quand l'acheteur aura été remboursé vous pourrez lui faire parvenir une demande de modification d'évaluation.

 

Cdlt

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j ai envoyé un colis par Colissimo à l acheteur qu il n'a pas reçu car la poste l a égaré .

Bonjour @koalagris et bonjour à tous 

Selon le règlement d'eBay ,un vendeur peut faire sauter une évaluation s'il peut prouver que ce qui lui est reproché n'est pas de son fait ..

A essayer :

https://www.ebay.fr/help/policies/selling-policies/seller-standards-policy/seller-performance-defect...

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j ai envoyé un colis par Colissimo à l acheteur qu il n'a pas reçu car la poste l a égaré .

🤗 @*miss-tigri* 

Si la communication n'est pas top entre le vendeur et l'acheteur c'est en effet à tenter.

Bonne journée 🙂

Message 4 sur 4
dernière réponse