annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je veux recevoir mes achats à mon domicile car la plupart du temps vous envoyez mes colis d

BONJOUR, JE VEUX RECEVOIR MES ACHATS A MON DOMICILE, CAR LA PLUPART DU TEMPS  VOUS ME L'ENVOYER dans des relais loin de chez moi, comme je ne connais pas bien la region , je ne peux me rendre au relais,  plusieurs de mes achats ne me sont jamais parvenus, cordialment.....

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, je veux recevoir mes achats à mon domicile car la plupart du temps vous envoyez mes colis d

Bonjour @larfra_29 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

Si vous ne voulez pas de livraison en point relais c'est à vous de sélectionner des objets pour lesquels le vendeur propose une livraison à domicile : les modes de livraison possibles sont indiqués sur chaque annonce.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Contactez le vendeur avant achat afin de mettre le mode de livraison au clair..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @larfra_29 

Etant donné que Mondial relay ne livre pas à domicile, je ne vois pas pourquoi accepter de payer pour cette forme de livraison.

La Poste (colissimo) et autres transporteurs livrent à domicile.. mais c'est + cher.  Demandez aux vendeurs qui n'indiquent que Mondial Relay, s'il accepteraient d'expédier par la Poste, par ex.. S'ils refusent, vous changez de vendeur. Cette question est à poser impérativement AVANT tout achat.

et surtout indiquez votre adresse de livraison ici----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse