le 27-07-2023 17:07
BONJOUR, JE VEUX RECEVOIR MES ACHATS A MON DOMICILE, CAR LA PLUPART DU TEMPS VOUS ME L'ENVOYER dans des relais loin de chez moi, comme je ne connais pas bien la region , je ne peux me rendre au relais, plusieurs de mes achats ne me sont jamais parvenus, cordialment.....
le 27-07-2023 17:30
Bonjour @larfra_29
Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...
Si vous ne voulez pas de livraison en point relais c'est à vous de sélectionner des objets pour lesquels le vendeur propose une livraison à domicile : les modes de livraison possibles sont indiqués sur chaque annonce.
cdlt
le 27-07-2023 18:17
Bonjour
Contactez le vendeur avant achat afin de mettre le mode de livraison au clair..
le 27-07-2023 21:58
Bonjour @larfra_29
Etant donné que Mondial relay ne livre pas à domicile, je ne vois pas pourquoi accepter de payer pour cette forme de livraison.
La Poste (colissimo) et autres transporteurs livrent à domicile.. mais c'est + cher. Demandez aux vendeurs qui n'indiquent que Mondial Relay, s'il accepteraient d'expédier par la Poste, par ex.. S'ils refusent, vous changez de vendeur. Cette question est à poser impérativement AVANT tout achat.
et surtout indiquez votre adresse de livraison ici----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses
Cordialement