annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je vous contacte concernant une vente de 3 injecteurs j'ai envoyé le colissimo au l'acheteur

Le vendeur n'a pas activé le code comme quoi il a bien reçu le colis
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour je vous contacte concernant une vente de 3 injecteurs j'ai envoyé le colissimo au l'acheteur

Bonsoir @sahad-903 

je suppose que vous vouliez dire "l'acheteur".

Quoiqu'il en soit, un code n'est nécessaire que pour la remise en main propre. Dans le cas d'un envoi par colissimo, il n'y en a absolument pas besoin.

Avez-vous bien renseigné le numéro de suivi sur le site ? C'est ce qui confirmera la bonne réception de votre envoi.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour oui je vous envoie les renseignements du colis du départ jusqu'à la livraison ci-joint en pièce jointe

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Message 3 sur 5
dernière réponse

@sahad-903 

vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous.

Contactez le service client demain :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 5
dernière réponse

@sahad-903 

je viens de voir que votre annonce était prévue en remise en main propre uniquement.

Il aurait donc fallu l'annuler et la refaire pour un envoi à domicile car les 2 procédures sont complètement différentes...

Contactez le service client demain pour savoir comment procéder dans ce cas.

Message 5 sur 5
dernière réponse