le 31-08-2023 15:34
31-08-2023 16:12 - modifié 31-08-2023 16:13
Bonjour @maelin_32
vous êtes sur un forum d'entraide entre membres eBay comme vous donc personne ne vous appellera.
La première chose à faire est de contacter votre vendeur et regarder le suivi de votre envoi sur le site du transporteur.
31-08-2023 16:12 - modifié 31-08-2023 16:13
Bonjour @maelin_32
vous êtes sur un forum d'entraide entre membres eBay comme vous donc personne ne vous appellera.
La première chose à faire est de contacter votre vendeur et regarder le suivi de votre envoi sur le site du transporteur.
le 31-08-2023 16:36
le 31-08-2023 16:41
vous êtes toujours sur le forum ...
Pour savoir comment contacter un vendeur, voyez ce lien :
31-08-2023 17:11 - modifié 31-08-2023 17:11
Bonjour @maelin_32 ,
Je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu votre commande.
Comme indiqué par @francexpressdeal , contacter votre vendeur, si celui-ci ne vous répond pas et que la date de livraison estimée maximale est dépassé alors vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu.
Pour cela, cliquez sur l'objet concerné depuis notre page d'aide: https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...
Autrement, il vous faut contacter le service client. Rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François