le
20-11-2023
16:15
- dernière modification le
21-11-2023
09:29
par
lester_li
Bonjour, pour faire suite à un achat sur Ebay qui ressemble à une véritable escroquerie.
Achat d’un appareil photo CANON neuf sur l’annonce mais qui en fait était d’occasion et qui n’était pas en état de fonctionner.
Signalement auprès d’Ebay
Numéro de l'objet :[Référence]
N° DE COMMANDE ebay [Référence]
Par Ebay, j’ai également souscris une extension de garantie Allianz.
Numéro de l'objet :[Référence]
N° DE COMMANDE ebay [Référence]
Escroquerie toujours, puisque pas de garantie du vendeur, donc pas d’extension Allianz, fausse annonce.
Message d’Allianz «Pour toute information sur la garantie initiale du produit, nous vous prions de contacter le service client eBay. »
Petit détail sur l’annonce du vendeur, pas de retour. Du coup Ebay cmme Paypal, s’en frotte les mains et jouent à chat perché !!
Quand je me suis mis en relation avec Ebay, Ebay n’a pas souhaité donner suite à ma requête de remboursement du vendeur « » de mon achat et de l’extension de garantie.
J’achète et je vends en passant par Ebay depuis Membre depuis le 17-déc.-06. Pays : France, le plus souvent avec des règlements Paypal.
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-11-2023 06:08
Bonjour
Il n'y a pas 36 solutions....
Vous faites une demande de retour pour objet non conforme dans les 30 jours qui suivent la livraison :
le 20-11-2023 16:39
Bonjour @rhonard
Vous avez 30 jours après la réception de votre appareil pour faire jouer la "garantie client"----> Règlement de la Garantie client eBay | eBay
l'extention de garantie n'a rien a voir avec la "garantie" de base qu'offre eBay à tout acheteur... ce n'est qu'un confort supplémenaire et voire une paiement inutile...
Le bla-bla qui vous a été fait est incorrect au regard des CGV du site...
Le "pas de retour" sur l'annonce n'a acun impact sur le fait que tout produit non conforme doit être retourné et remboursé.
Cordialement
le 21-11-2023 06:08
Bonjour
Il n'y a pas 36 solutions....
Vous faites une demande de retour pour objet non conforme dans les 30 jours qui suivent la livraison :
le 21-11-2023 16:58
Merci mis tigri, avant le coup de raquette que j'ai reçu de la part d'Ebay, c'est pourtant le chemin que j'avais emprunté. Belle soirée. Cordialement