annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider? Un livreur malhonnête a declaré m'avoir livré un colis dans ma boîte aux lettres hier matin. Or, en appel avec moi, il ne trouvait pas ma boîte aux lettres. Je lui ai dit qu'il n'était pas à la bonne adresse. Il était dans le bâtiment B et moi je suis au bâtiment A. Alors, il a raccroché sans livrer quoi que ce soit et n'a plus répondu à aucune de mes sollicitations. Pour moi, il a soit volé mon colis soit distribué à quelqu'un d'autre. EBAY à clôturé le litige car la parole d'un livreur malhonnête a plus de poids que la parole d'un client. Je suis furieuse!!! J'ai contesté la décision. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune recherche, aucune enquête, et ça aussi c'est scandaleux! Que puis-je faire pour solutionner le problème? Merci pour vos retours. Je ne peux même pas contacter quelqu'un par téléphone.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Bonjour ,

contactez le transporteur et expliquez lui le problème .

Cdlt.

Message 2 sur 2
dernière réponse