le 13-08-2025 18:43
13-08-2025 18:44 - modifié 13-08-2025 18:46
Bonsoir @anniazoula0
suivez la procédure :
Une précision : si cela concerne le vendeur auquel vous avez mis une négative, comme il est aux Etats-Unis, il ne pourra pas vous établir de bon de retour. Vous devrez donc avancer les frais.
le 13-08-2025 19:16
le 13-08-2025 19:20
le 13-08-2025 19:35
le 13-08-2025 19:44
"le vendeur m'a envoyé 2 flacons différents"
D'après la négative que vous avez laissée, c'est 1 seul flacon qui est différent (et vos photos le confirment)
"la page que je vous ai envoyé."
Vous ne m'avez rien envoyée.
"Je peine à demander le renvoi des articles et le bordereau d'envoi"
Je vous ai déjà répondu à ce sujet...
le 21-08-2025 20:09
le 21-08-2025 20:14
"J'exige une réponse" = ??? il n'y a rien à exiger sur un forum entre utilisateurs...
Voyez avec le service client.
le 21-08-2025 20:19
"J'exige une réponse quant au dépôt de ma demande"