annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau de retour non valide

Bonjour,

L'objet étant défectueux, le vendeur a commencé par accepter ma demande de retour gratuit (vers la Grande-Bretagne). Mais il m'a envoyé un bordereau de retour inutilisable en France (QR code, alors que la Poste n'utilise que des codes-barres). Après m'avoir promis de m'envoyer un nouveau bordereau, il exige maintenant que je renvoie l'objet à mes frais.

Je souhaiterais ouvrir un litige, mais la fonction n'apparaît plus dans les "Objets achetés", les "Détails de la commande", ni les "Détails du retour"...

Comment faire, s'il vous plaît?

Cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bordereau de retour non valide

Bonjour ,

il n'y a pas de bordereau de retour si achat à l'ètranger .

Créez le vous même sur le site du transporteur , la poste en l'ocurrence .

Vous faites une demande de retour (si achat de moins de 30 jours ) en ouvrant un litige pour objet non conforme . Au bas de cette page " Aide " .

Cdlt.

Message 2 sur 2
dernière réponse