le 21-02-2024 09:54
Bonjour,j'ai acheté une carte graphique aux enchère qui viendrai d' Espagne ,acheté le 6 Février que j'attend toujours et je m'aperçois que cela fait deux fois que la date de livraison recule prévu initialement pour le 21 ensuite pour le 27 février et maintenant pour le 8 mars plus d'un mois ? Je trouve pas ça normal ! Madrid c'est pas le bout du monde ! que dois je en pensez?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2024 10:21
Bonjour
Le vendeur fait peut-être du dropshipping et n'a pas l'objet en stock ...
Pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu,il faudra malheureusement attendre la date de livraison 🥴
le 22-02-2024 08:29
Bonjour,merci ç'est pas cool car je suis sans carte graphique en attendant d'être rembourser pour pouvoir en racheter une autre ! merci en tout cas pour l'info bien cordialement
le 21-02-2024 10:21
Bonjour
Le vendeur fait peut-être du dropshipping et n'a pas l'objet en stock ...
Pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu,il faudra malheureusement attendre la date de livraison 🥴
le 22-02-2024 08:29
Bonjour,merci ç'est pas cool car je suis sans carte graphique en attendant d'être rembourser pour pouvoir en racheter une autre ! merci en tout cas pour l'info bien cordialement
le 22-02-2024 12:01
Bonjour @cboygames
Si vous regardez votre commande ici---> https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase puis..... '"afficher les détails de la commande",....
- vous aurez la date limite de réception concernant votre propre achat....
C'est cette date qui permet d'ouvrir une demande d'aide en cas de non réception.
Puis, faites ce que vous dit @*miss-tigri*
Les dates qui reculent sont sur l' annonce encore en ligne dont la totalité des objets n'est pas encore vendue...
Cordialement