annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CARTE GRAPHIQUE

Bonjour,j'ai acheté une carte graphique aux enchère  qui viendrai d' Espagne ,acheté le 6 Février que  j'attend toujours  et je m'aperçois que cela fait deux fois que la date de livraison recule prévu initialement pour le 21 ensuite pour le 27 février et maintenant pour le 8 mars  plus d'un mois ? Je trouve pas ça normal ! Madrid c'est pas le bout du monde ! que dois je en pensez?

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

CARTE GRAPHIQUE

Bonjour 

Le vendeur fait peut-être du dropshipping et n'a pas l'objet en stock ...

Pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu,il faudra malheureusement attendre la date de livraison 🥴

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

CARTE GRAPHIQUE

Bonjour,merci ç'est pas cool car je suis sans carte graphique en attendant d'être rembourser pour pouvoir en racheter une autre ! merci en tout cas pour l'info  bien cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

CARTE GRAPHIQUE

Bonjour 

Le vendeur fait peut-être du dropshipping et n'a pas l'objet en stock ...

Pour pouvoir ouvrir un litige pour objet non reçu,il faudra malheureusement attendre la date de livraison 🥴

Message 2 sur 4
dernière réponse

CARTE GRAPHIQUE

Bonjour,merci ç'est pas cool car je suis sans carte graphique en attendant d'être rembourser pour pouvoir en racheter une autre ! merci en tout cas pour l'info  bien cordialement 

Message 3 sur 4
dernière réponse

CARTE GRAPHIQUE

Bonjour @cboygames 

Si vous regardez votre commande ici---> https://www.ebay.fr/mye/myebay/purchase  puis..... '"afficher les détails de la commande",....

- vous aurez la date limite de réception concernant votre propre achat....

C'est cette date qui permet d'ouvrir une demande d'aide en cas de non réception.

Puis, faites ce que vous dit @*miss-tigri* 

Les dates qui reculent sont sur l' annonce encore en ligne dont la totalité des objets n'est pas encore vendue...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse