annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CD promotionnel de Madonna

Bonjour à toutes et à tous,
Je crois que j'ai fait l'objet d'une petite arnaque hier, en tant que participant à une vente aux enchères chez eBay, naturellement.
Je m'explique, ayant remporté une enchère d'un CD de Madonna, très rare, un maxi-single promotionnel de 13 titres, pour un prix minimum ( puisqu' il n'y a pas eu d'autres enchères que la mienne ) et ce sur plus de cinq jours, et que le vendeur en question n'a pas trouvé préférable de me céder le CD au prix où je l'avais remporté, ce dernier a tout bonnement annulé la commande et m'a remboursé le montant total de cette dernière sans ne m'avoir consulté au préalable. Pire que ça,
il m'a même bloqué pour ne plus avoir à rentrer en relation avec moi ! De plus, j'ai vu qu'il avait déjà remis le CD de Madonna en vente sur eBay... Ma question est la suivante : au vu de tout cela, ai-je des recours auprès d'eBay oui ou non ? Merci de m'éclairer.
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: CD promotionnel de Madonna

Merci à la personne qui m' a adressé cette réponse.
C'est vraiment sympa, j'ai vraiment apprécié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

non : aucun recours (puisque remboursé).

Considérez qu'une enchère n'est rien d'autre qu'une proposition de prix, personne ne peut, à l'issue, obliger un acheteur à procéder au paiement, ni un vendeur à expédier l'objet...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci à la personne qui m' a adressé cette réponse.
C'est vraiment sympa, j'ai vraiment apprécié.
Message 3 sur 3
dernière réponse