annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'avis pour livraison

Bonjour à tous,

Lundi j' ai vendu un objet. Le soir même j'informe l'acheteuse que le colis sera expédié le lendemain, soit mardi. Mon message reste sans réponse.
Elle a choisi la livraison mondial Relay au moment de son achat.
Le mercredi, soit le lendemain de l'expédition elle me demande de lui envoyer le colis à son domicile sous prétexte qu'elle ne se déplace pas en point Relay 😡.
Je lui explique que c'est trop tard et qu'elle aurait dû y penser avant !
Ai-je un recours ?
Merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Changement d'avis pour livraison

Bonjour 

Je comprends que c'est rageant ..

Si l'acheteur ne récupère pas son achat au relais,celui ci vous sera retourné .

Suivez bien son parcours et faites une copie d'écran du suivi .

Une fois récupéré,vous pourrez rembourser l'acheteur en déduisant les frais de port .

Un objet non retiré ne bénéficie pas de la garantie d'eBay et un litige pour objet non reçu ne sera pas recevable par ebay .

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse