annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement mode d'envoi

Bonjour
Un acheteur a modifié le moyen de livraison
A la place de Mondial Relay il a activé Colissimo sans me demander au préalable, Colissimo 2 fois + cher (alors que lui-même dans ses ventes envoie par Mondial Relay...)
Comment est-ce possible, ça ne m'est jamais arrivé

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Changement mode d'envoi

Bonjour @loullaa 

 

Un acheteur n'a pas la main pour modifier quoi que ce soit qui ne soit déjà proposé sur l'annonce.

Or votre annonce mentionne un seul mode d'envoi possible : colissimo à 12€.

Ca ne peut être qu'en erreur de votre part lors de la création de l'annonce.

L'acheteur a bien payé 12€ de port

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse