annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chat SAV qui quitte la conversation dans le cadre du traitement dun litige

Bonjour, le vendeur na pas envoyé ma commande. Suite a premier contact avec le SAV ebay il mest demandé d'attendre 30 jours apres la date de livraison estimé. Apres cette periode et second contact avec le SAV ebay il mest dit que rien ne peut etre fait pour le rembourser. Le conseillé SAV quitte alors la conversation Chat sans prevenir. Pourriez-vous reprendre la conversation ainsi que vos responsabilités sil vous plait ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Chat SAV qui quitte la conversation dans le cadre du traitement dun litige

Bonjour @claram_1431 

 

"il mest demandé d'attendre 30 jours apres la date de livraison estimé" = Non, vous avez malheureusement mal compris, vous aviez 30jrs date butoir de livraison pour ouvrir un litige, pas un jour de plus (vous deviez le faire entre J+1 et J+30 date butoir de livraison)

Cette confusion vous a donc amené à vous manifester trop tard... il n'y a plus de recours sur ebay désormais.

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

"Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour informer le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet"

 

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse