le 29-07-2023 10:14
Bonjour, j'ai acheté cette motorisation de portail et j'ai perdu la notice de montage. Le montage étant réalisé, je n'ai besoin que de la partie concernant la programmation des télécommandes. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un fichier .pdf de tout ou partie de la notice, svp ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-07-2023 21:10
Merci à tous pour votre aide. Je viens d'avoir une réponse du vendeur avec le fichier .pdf de la notice et mon problème est résolu.
Je tiens à préciser que cette motorisation de portail est de très bonne qualité pour un prix très doux, au point que j'ai préféré remplacer la motorisation italienne existante alors que la carte de réception ne fonctionnait pas, pas plus que la carte de remplacement acquise auprès du fabricant plus chère que cette motorisation complète, plus silencieuse et fonctionnelle.
le 29-07-2023 10:22
Bonjour, @bobrober_r7gh4vub9 ,
A voir avec votre vendeur ou sur google.
le 29-07-2023 11:39
Je n'ai pas trouvé de moyen d'envoyer un message au vendeur sans achat enregistré, car mon achat date d'environ 2 ans et n'est plus référencé sur le site !!!
le 29-07-2023 11:47
Bonjour @bobrober_r7gh4vub9
L'historique des achats ebay est sur 2 ans + année en cours (donc 2021/2022 et 2023) : il faut changer la période d'affichage en haut de la section.
Voir aussi dans vos évaluations : si éval reçue ou laissée vous retrouverez le pseudo du vendeur et, s'il n'est pas désinscrit, vous pourrez lui envoyer un message via son profil.
cdlt
le 30-07-2023 21:10
Merci à tous pour votre aide. Je viens d'avoir une réponse du vendeur avec le fichier .pdf de la notice et mon problème est résolu.
Je tiens à préciser que cette motorisation de portail est de très bonne qualité pour un prix très doux, au point que j'ai préféré remplacer la motorisation italienne existante alors que la carte de réception ne fonctionnait pas, pas plus que la carte de remplacement acquise auprès du fabricant plus chère que cette motorisation complète, plus silencieuse et fonctionnelle.
le 29-07-2023 11:53
J'ai envoyé une demande de notice en réponse de la facture et j'attends une réponse. J'ai aussi essayé de contacter VEVOR, mais ils exigent un n° de commande en direct chez eux, et pas celui de eBay. Sur Google, il n'y a rien concernant le sujet.
le 29-07-2023 12:00
Bonjour @bobrober_r7gh4vub9
sur le site VEVOR, il y a les manuels en téléchargement dans les descriptifs. Voyez si vous retrouver le votre.
le 30-07-2023 21:12
Hélas, ce lien ne fonctionne pas.