annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix dans les types d'achats

Bonjour , depuis plus d'une dizaine d'années je fais mes achats sur e-bay,depuis longtemps j'ai renoncé au système des enchères , donc en toute évidence , je choisis "Achats Immédiats " . Et depuis quelques temps vous m'imposez toute une liste d'enchères ne présentant aucun intérêt  pour moi. Pourriez-vous avoir la gentillesse de rectifier le tir , tenant compte de mon choix , merci .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Choix dans les types d'achats

Bonjour @placidou77 

"Pourriez-vous avoir la gentillesse de rectifier le tir , tenant compte de mon choix"

Tout d'abord vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

Ensuite si vous voyez des enchères sur le filtre "achat immédiat" c'est parce que le vendeur a ajouté l'option "achat immédiat" sur son annonce :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/vendre-avec-loption-achat-immdiat?id=4109&st=3&pos=1&query...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour , merci de votre réponse . Vous me répondez que je suis sur un forum d'utilisateurs ,étant acheteur chez vous depuis plus de dix ans et ayant acheter chez e-bay dans diverses listes de produits ,que suis-je exactement  , un client de passage ? Je totalise , en tant qu'acheteur (placidou77) 100% d'avis positifs , dans quelle catégorie dois je être classé ?Pour ma part  , j'estime avoir le droit de pouvoir choisir mon option d'achat ,en l'occurrence " achats immédiats" , faites moi savoir à quel service je dois m'adresser pour avoir gain de causes. Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

Le service client c'est en bas à droite rubrique "aide"

Ici on discute entre membres ebay (acheteurs comme vendeurs) = voir la définition d'un forum...

Message 4 sur 4
dernière réponse