annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coeur ( à cliquer ) sur l'article à vendre

bonjour , a quoi correspond les petits coeurs qui deviennent noirs ( après avoir cliqué dessus )  sur lequel on peut cliquer sur les articles à vendre ? J'ai cliqué dessus mais pas réussis à retrouver l'article avec ce coeur noir .....

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

10 RÉPONSES 10

Bonsoir @malsoute-19 

Le petit coeur s'il se  trouve près de.... "enregistrer le vendeur"... indique que celui-ci fait partie de vos vendeurs préférés lorsqu'il est foncé...  transparent, cela veut dire l'inverse...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

merci pour la réponse mais je ne parle pas de ce petit coeur .Je parle de celui que l'on trouve sur la photo de l'article quand il est encore sur la page précédente ou il y a plusieurs articles différents .Lorsque je clicque sur l'article lui même le coeur n'apparait plus sur la photo ....

Message 3 sur 11
dernière réponse

ben c'est ce que je croyais masi j'ai clicqué sur des articles et rien dans ma liste d'articles suivis .......

Message 4 sur 11
dernière réponse

Dans ce cas contactez le service client car j'ai pourtant procédé de cette façon pour 4 articles aujourd'hui et ils sont bien dans ma liste d'articles suivis.

Message 5 sur 11
dernière réponse

ok merci !

Message 6 sur 11
dernière réponse

re ... @malsoute-19 

Votre 1er message n'indiquait pas qu'il s'agissait du petit coeur sur la photo de certains articles... si bien que je vous ai donné une réponse erronée...

Ce coeur est placé sur certaines annonces ... ce qui signifie que ce sont des articles sponsorisés.

Si vous clickez sur le coeur, cela est compté dans la promotion que le vendeur de l'article a fait...

Voir le lien suivant pour en savoir +----->  https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/promoted-listings?id=4164

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonsoir @lingma85 

effectivement dès qu'un acheteur met un article en suivi et si il procède à son achat dans les 30 jours, cela déclenchera l'application du taux de sponsorisation lors du calcul des frais de vente.

Extrait de votre lien :  "Un clic est comptabilisé lorsqu'un acheteur accède à votre page objet à partir de votre annonce publicitaire ou lorsqu'il clique sur le symbole en forme de cœur Suivre cet objet sur votre annonce publicitaire."

Et vous en déduisez : "Ce coeur est placé sur certaines annonces ... ce qui signifie que ce sont des articles sponsorisés."

C'est faux.  La présence des petits coeurs sur les fiches article ne signifie en aucun cas que l'article est sponsorisé.  Des articles non sponsorisés ont aussi ce petit coeur.

Il sert uniquement (comme déjà dit) à ce que l'acheteur mette l'article en suivi plus facilement et rapidement sans forcément cliquer sur le détail de celui-ci.

Message 8 sur 11
dernière réponse

re.. @francexpressdeal 

Merci beaucoup pour cette précision, j'ai effectivement fait un amalgame...

Toutes mes excuses.

Bonne année

Cordialement

un petit sourire..??
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour @malsoute-19 

je confirme q'une fois le cœur cliqué ,l'article passe dans les objets suivis 😉

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonsoir @malsoute-19 

lorsque vous cliquez sur ce petit coeur et qu'il devient noir, cela signifie que l'article est dans votre liste d'articles suivis.

Message 11 sur 11
dernière réponse