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Colis endommagé pendant le transport

Bonjour

 

J'ai envoyé un colis à mon acheteur (un disque vinyle) par Mondial Relay en France. Mon colis était très bien protégé (j'en envoie beaucoup j'ai l'habitude). Hors sur cette livraison le colis est arrivé avec un choque sur l'angle du carton, ce qui a plié l'angle de la pochette du disque. Fait rare par Mondial Relay que j'utilise beaucoup et dont je suis satisfaite. Bien sûr le client n'est pas content et moi de mon côté je n'y suis pour rien. Que puis-je faire contacter Mondial relay ou Ebay ? Existe t'il des solutions ? Mon colis était en protection standart.

Je vous remercie pour vos conseils si vous avez eu ce genre de problème

Bonne journée

Isabelle

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Colis endommagé pendant le transport

Bonjour 

Votre acheteur a t'il mentionné le problème au moment du retrait ? 
Si oui ,voyez directement avec mondial relais ,mais si c'est un problème d'emballage c'est vous qui en êtes responsable..

Votre acheteur peut aussi demander le retour pour objet non conforme,qu'il faudra accepter ,ou vous demander un remboursement partiel en dédommagement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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4 RÉPONSES 4

Colis endommagé pendant le transport

Bonjour @vinylandspirit69 

 

Mondial relay n'indemnisera QUE si il y a eu un constat d'avaries effectué lors du retrait, si l'acheteur est parti avec le colis sans rien dire le transporteur ne prendra rien en charge...

 

Cdlt

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Colis endommagé pendant le transport

Merci pour votre réponse. Je crois que le client n'a pas fait de constat,
je vais tout de même lui poser la question.

Cordialement
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Colis endommagé pendant le transport

Bonjour 

Votre acheteur a t'il mentionné le problème au moment du retrait ? 
Si oui ,voyez directement avec mondial relais ,mais si c'est un problème d'emballage c'est vous qui en êtes responsable..

Votre acheteur peut aussi demander le retour pour objet non conforme,qu'il faudra accepter ,ou vous demander un remboursement partiel en dédommagement.

 

 

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Colis endommagé pendant le transport

Bonjour

Si vous y etes pour quelques chose > c'est vous le responsable  de l'expedition > donc responsable de l'emballage

Contacter MR > et demander indemnitées si vous avez pris l'assurance

En esperant pour

vous que l'acheteur est posé une reclamation

Sinon envoyer un bon de retour a votre acheteur et rembourser le

 

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