le 07-01-2024 11:14
Bonjour
J'ai envoyé un colis à mon acheteur (un disque vinyle) par Mondial Relay en France. Mon colis était très bien protégé (j'en envoie beaucoup j'ai l'habitude). Hors sur cette livraison le colis est arrivé avec un choque sur l'angle du carton, ce qui a plié l'angle de la pochette du disque. Fait rare par Mondial Relay que j'utilise beaucoup et dont je suis satisfaite. Bien sûr le client n'est pas content et moi de mon côté je n'y suis pour rien. Que puis-je faire contacter Mondial relay ou Ebay ? Existe t'il des solutions ? Mon colis était en protection standart.
Je vous remercie pour vos conseils si vous avez eu ce genre de problème
Bonne journée
Isabelle
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-01-2024 11:28
Bonjour
Votre acheteur a t'il mentionné le problème au moment du retrait ?
Si oui ,voyez directement avec mondial relais ,mais si c'est un problème d'emballage c'est vous qui en êtes responsable..
Votre acheteur peut aussi demander le retour pour objet non conforme,qu'il faudra accepter ,ou vous demander un remboursement partiel en dédommagement.
le 07-01-2024 11:25
Bonjour @vinylandspirit69
Mondial relay n'indemnisera QUE si il y a eu un constat d'avaries effectué lors du retrait, si l'acheteur est parti avec le colis sans rien dire le transporteur ne prendra rien en charge...
Cdlt
le 07-01-2024 11:31
Bonjour
Votre acheteur a t'il mentionné le problème au moment du retrait ?
Si oui ,voyez directement avec mondial relais ,mais si c'est un problème d'emballage c'est vous qui en êtes responsable..
Votre acheteur peut aussi demander le retour pour objet non conforme,qu'il faudra accepter ,ou vous demander un remboursement partiel en dédommagement.
Bonjour
Si vous y etes pour quelques chose > c'est vous le responsable de l'expedition > donc responsable de l'emballage
Contacter MR > et demander indemnitées si vous avez pris l'assurance
En esperant pour
vous que l'acheteur est posé une reclamation
Sinon envoyer un bon de retour a votre acheteur et rembourser le