le 09-04-2024 14:05
Colis envoyé à l'acheteur résidant en Espagne, le colis vient de m'être restitué intact avec le motif : "Adresse Incomplète" et "Refus".
L'adresse est tout à fait correcte, je ne sais pourquoi la case "Refusé" a été cochée et l'acheteur ne comprend pas non plus.
J'ai forcément payé les frais de port d'un Colissimo vers l'Espagne, aucun versement d'Ebay sur mon compte puisque le colis n'a jamais été réceptionné par l'acheteur ... que dois-je faire ? et pour l'acheteur qui réclame son colis ce qui est normal et pour moi qui n'ai pas envie de re-payer un envoi en Colissimo.
Merci pour votre aide. Cordialement.
Caroline.
le 09-04-2024 14:52
Bonjour @caro2805
Vous allez faire simple....
- vous remboursez l'acheteur du montant de l'article, mais pas des frais de port... -----> Rembourser les acheteurs | eBay
les frais de port ont été avancés par l'acheteur pour l'acheminement de l'achat.... mais les raisons donnés par le transporteur vous sont favorables pour vous "défendre" en cas de contestation de votre décision.
- conservez un scan/photo du colis en retour pour preuve que vous pourrez présenter en cas de besoin...
et vous attendez... (vous ne savez pas si votre acheteur dit vrai ou faux... )
Cordialement