annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non livré

J’ai effectué une commande sur le site d’ebay fin février et j’étais censé recevoir le colis entre le 6 mars et le 11 mars. Or le logiciel de livraison me propose ensuite la date du 19 mars et après cette plus de suivi disponible pour le suivi.
Je contacte le vendeur afin d’avoir une explication sur le suivi qui est évolutif et par conséquent non fiable. Le vende s’excuse et me précise qu’il va procéder à ûe enquête dans le but de me donner des informations. Depuis cela je ne plus de nouvelles sur mon colis et on me propose le remboursement de 20 % de montant global soit 5 euros à peu près. Je précise par ailleurs que les réponse apportées par mail ressemblent plus à des messages effectués par l’intelligence artificielle et donc des réponses standard et qui ne répondent pas à mes demandes. Aujourd’hui, j’ai demandé le remboursement intégral maïs également une indemnisation pour le temps que j’ai perdu à attendre mon colis. Comme vous le savez le temps c ´est de l'argent. Le vendeur me réponds que cela va être compliqué de m’indemniser pour le temps qu’il m’as fait perdre ni d’effectuer une nouvelle commande sous prétexte qu’il ont procéder au remboursement des 5 euros. Pensez-vous que c ´est logique et normal de ne plus donner aucune nouvelle sur mon colis depuis le 19 mars et d’attendre autant pour être remboursé intégralement sans aucune compensation suite â toute ces gênes occasionnées ?
Ce vendeur ne mérite pas selon moi après mon expérience de faire partie des meilleurs vendeurs sur ebay. Enfin, il très compliqué d’entrer en relation avec le service client par téléphone et par mail. J en suis donc contraint de passer sur le forum pour demander d’intervenir m’aider à trouver solution à litige et je compte prendre le médiateur si je n’ai pas de réponse satisfaisante.
Emmanuel BÈGUE
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Colis non livré

Bonjour 

Dès le lendemain de la date butoir de livraison,vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu et être remboursé..

Suivez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Et ne vous laissez pas endormir par les belles paroles du vendeur ..

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colis non livré

@emma.begu 

Bonjour ??? 😕

"maïs également une indemnisation pour le temps que j’ai perdu à attendre mon colis" = oubliez, cette notion n'existe pas en dehors d'un tribunal...

le remboursement via ebay ne pourra pas être supérieur au montant initialement versé.

Message 3 sur 3
dernière réponse