annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non reçu en totalité mais mentionne reçu sur mon suivi de commande

Bonjour

J'ai commandé un article aux États-Unis, celui-ci m'a été envoyé en deux colis
J'ai reçu le premier, et en vérifiant sur mon suivi eBay, les deux colis apparaissent comme réceptionné alors que ce n'est pas le cas du deuxième
Après recherche il semblerait que le deuxième soit bloqué en douane, je dois donc fournir une facture que le vendeur ne veut pas me donner, m'expliquant que c'est à ebay de me fournir
Je cherché, je n'arrive à trouver aucun moyen de les contacter directement afin de solutionner mon problème
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @kvpiq-0 

pour obtenir la facture, vous allez dans votre historique d'achat, puis vous cliquez sur le détail de la commande. Tout en bas, vous avez "afficher la facture" :

Capture.JPG

Message 2 sur 3
dernière réponse

Malheureusement, je n'ai pas cette proposition (apres avoir cherché plusieurs fois)
J'ai reussi a avoir la facture, mais mon colis est toujours bloqué depuis 1 semaine... et les reponses d'ebay sont plutot décourageantes... en gros, j'ai juste a attendre que le délai sois depassé pour demander un remboursement... mais comme une partie m'as été livrée, je pense que ce n'est que le debut des problèmes malheureusement
Message 3 sur 3
dernière réponse