annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu

Bonjour. J'ai récemment vendu une boite d'airpods le 4 juillet et qui a été livrée chez la personne le 11 juillet vers 11h. Cependant, la personne me dit qu'elle n'a rien reçu, malgrès le fait que la commande soit indiquée comme livrée chez elle, à la date que j'ai renseigné au-dessus, et le service d'expédition que j'ai choisi me répète que les dernières informations qu'ils ont sont que le colis a été livré chez la personne le 11 juillet à 11h. J'essai de leur demander quelle adresse de livraison a été rensignée, au cas ou je me suis trompé, mais ils ne me répondent pas.

Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais avoir mon argent car je n'ai aucune nouvelle de ma boite d'airpods, et mon acheteur non plus, et j'aimerais que mon acheteur ait son argent lui aussi. Comment faire pour que nous soyons satisfaits tous les deux ? Comment contacter eBay pour ce genre de problème (je n'ai trouvé aucune rubrique faisant part de ce problème et me permettant de les contacter directement) 

Merci de votre réponse. 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis perdu

Bonjour @airsh0pp 

Sans preuve d'envoi justifiant de l'adresse de livraison il ne vous reste qu'à rembourser.

Pensez aussi à mettre votre compte en conformité en vous enregistrant en tant que vendeur pro, puisque vous ne proposez que des "airpods" (ou assimilés) en quantité :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

(lien vers le service client tout en bas de la page d'aide)

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse