annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis refusé et endommagé

Bonjour,
J’ai envoyé un colis et l’acheteur a refusé la livraison et demande un remboursement car le colis était endommagé et il manquait des éléments. J’ai pourtant bien emballé le colis et je ne comprends pas comment régler le problème, j’essaie de contacter eBay mais en vain. Je fais comment ?
Je vous remercie pour votre aide.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis refusé et endommagé

Bonsoir @wisba_1867 

 

Le shéma devrait être le suivant puisque votre acheteur ne peut faire une "demande de retour" par ebay--->

1) - réception du colis par vos soins... 

 

ensuite quand vous avez réceptionné le colis en retour--->

2) - remboursement de votre acheteur pour le montant total de la transaction...----> https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-un-acheteur?id=5182

 

puis--->

3) - demande de dédommagement de la part du transporteur... suivant les indications de refus de la livraison par votre acheteur...

 

En espérant que vous avez pris une assurance correspondant au montant payé  par votre acheteur de façon à ne rien perdre...

 

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse