le 11-02-2024 02:09
Colis renvoyer a son expéditeur, car trés mal indiquer. Je n'avais pas compris que je ne devais pas suivre le colis sur ebay mais sur le site de "point relai". Et je ne me suis apercus de l'arrivée de celui-ci que le jour même ou il a été renvoyer... Aillant tout le suivis de A à Z de mon colis, j'ai donc demander si il pouvait etre rembourser ou renvoyer mais ils m'ont répondus que je l'avais reçus comme 1ere reponse. Je leur ai donc envoyer le suivis de mon colis et ils ont tout simplement répondre que ce litige est clôt...
Je doutais vraiment d'eBay et de ses service, bon comme ça je serais fixer a l'avenir.
Merci de m'avoir lus dans l'attente d'une réponse positive forcement. 🙂
Cordialement
le 11-02-2024 09:08
Bonjour
Si vous avez contesté la décision d'eBay et que le litige est définitivement clos ,contactez le vendeur pour avoir un nouvel envoi à vos frais ..S'il est honnête,il acceptera .