annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis

Pourquoi je n’ai plus d’informations sur mon colis qui devait arriver entre le 19 et le 24 juin, je n’ai pas non plus accès au suivi, il y a un message comme quoi il aurait dû arriver avant lundi 23 juin mais je n’ai jamais rien reçu, il est où mon colis ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Colis

"qui devait arriver entre le 19 et le 24 juin"

"il aurait dû arriver avant lundi 23 juin"

Un peu contradictoire tout ça...

Voyez le "problème" avec le vendeur directement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Colis

Vous me dites de voir le problème avec le vendeur directement c’est ce que je fais, mais pour cela il faudrait qu’il réponde car avant de faire appel à eBay, j’ai essayé de joindre le vendeur
Message 3 sur 9
dernière réponse

Colis

Patientez jusque mercredi (= "2 days later" )...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Colis

Depuis le lundi 23 juin, j’essaye de contacter le vendeur pour savoir où en est ma commande. Et quand est-ce que je la recevrai, je n’ai jamais eu de réponse, il n’y a absolument rien de contradictoire, je vais attendre jusqu’au 2 juillet. Si d’ici là je n’ai rien, je souhaiterais avoir un remboursement de ma commande que je n’ai pas reçu ce qui est normal.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Colis

@later_19 

"il n’y a absolument rien de contradictoire,"

Les dates que vous avez données le sont...

Quoiqu'il en soit, quand la date de livraison estimée sera dépassée (ce qui semble être le cas), suivez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 6 sur 9
dernière réponse

Colis

Le problème, c’est que ce que vous me demandez de faire, je l’ai déjà fait, j’ai déjà envoyer un message à la personne avec qui j’ai commandé, je n’ai jamais eu de réponse

Je suis perdu dans ce que je dois faire,

La demande d’annulation a déjà été faite, le vendeur devait me contacter il ne l’a pas fait, on m’a donc renvoyé vers l’aide eBay. Et maintenant qu’est-ce que je dois faire pour être remboursé
Message 7 sur 9
dernière réponse

Colis

Ce que vous devez faire,c'est un litige pour objet non reçu ..

Le lien vous a été donné à 21h15 .....Suivez la procédure,tout simplement.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Colis

@later_19 

"Et maintenant qu’est-ce que je dois faire pour être remboursé"

Commencez par lire ce que je vous ai dit :

Capture.JPG

Message 9 sur 9
dernière réponse