annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo imposé

Bonjour on m'impose colissimo alors que j'ai bien choisi lettre verte. Idem l'acheteur a choisi aussi lettre verte. Mais rien à faire malgré les simulation de poids et de dimension impossible d'obtenir un bordereau lettre verte. Quelqu'un a déjà eu ce pb s'il vous plaît ? Merci d'avance 😉
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Colissimo imposé

Bonjour @clasail-2 

Rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay.

Mais attention : il faut impérativement envoyer en suivi (faute de quoi l'acheteur aurait juste à déclarer une non-réception pour être intégralement remboursé). C'est pourquoi un affranchissement lettre verte ne peut en aucun cas vous être proposé par le site.

Pensez à mettre vos annonces encore en ligne à jour à ce niveau ( la lettre "simple" n'est pas de mise pour envoyer une commande).

Donc vous allez sur le site de la poste pour payer un envoi en lettre suivie, suite à quoi vous expédiez et vous renseignez le N° de suivi sur la commande ebay.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colissimo imposé

Bonjour !

Merci pour votre réponse je vais faire ça. 😊

Bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Colissimo imposé

Bonjour @clasail-2 

Rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay.

Mais attention : il faut impérativement envoyer en suivi (faute de quoi l'acheteur aurait juste à déclarer une non-réception pour être intégralement remboursé). C'est pourquoi un affranchissement lettre verte ne peut en aucun cas vous être proposé par le site.

Pensez à mettre vos annonces encore en ligne à jour à ce niveau ( la lettre "simple" n'est pas de mise pour envoyer une commande).

Donc vous allez sur le site de la poste pour payer un envoi en lettre suivie, suite à quoi vous expédiez et vous renseignez le N° de suivi sur la commande ebay.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colissimo imposé

Bonjour !

Merci pour votre réponse je vais faire ça. 😊

Bonne soirée!

Message 3 sur 3
dernière réponse