annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande faite sur un ancien compte, comme faire pour mettre la même mail que j utilise aujourd'hui.

Quand je cherche à mettre à jour cette adresse, cela me dit qu elle existe déjà. Le problème est que j ai passé une commande sur ce compte et j ai peur que cela embrouille le vendeur qui d ailleurs met un temps fou à honorer ma commande
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Commande faite sur un ancien compte, comme faire pour mettre la même mail que j utilise aujourd'hui.

@ericritchy 

 

Bonsoir ??? 😕

 

Pas possible d'avoir 2 comptes ebay avec le même email = oubliez cette modif.

 

Ne vous reste donc, pour suivre votre commande, qu'à vous connecter régulièrement sur l'ancien compte EBAY (ou sur votre ancien email rattaché à ce compte, quitte à mettre en place un alias pour rabattre les messages y arrivant sur votre nouvelle boîte mail).

 

Les vendeurs n'ayant pas connaissance des emails rattachés aux comptes ebay je vois mal comment ça pourrait embrouiller le votre....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Commande faite sur un ancien compte, comme faire pour mettre la même mail que j utilise aujourd'hui.

@ericritchy 

 

Bonsoir ??? 😕

 

Pas possible d'avoir 2 comptes ebay avec le même email = oubliez cette modif.

 

Ne vous reste donc, pour suivre votre commande, qu'à vous connecter régulièrement sur l'ancien compte EBAY (ou sur votre ancien email rattaché à ce compte, quitte à mettre en place un alias pour rabattre les messages y arrivant sur votre nouvelle boîte mail).

 

Les vendeurs n'ayant pas connaissance des emails rattachés aux comptes ebay je vois mal comment ça pourrait embrouiller le votre....

 

Message 2 sur 2
dernière réponse