le
15-03-2024
03:45
- dernière modification le
15-03-2024
06:48
par
lester_li
Bonjour, j’ai commandé la semaine passée un article qui n’est pas arrivé, cette commande a été annulé et il y a eu un remboursement de fait, j’ai voulu réitérer la commande numero [Référence] mais cette commande n’est pas arrivé encore une fois, le vendeur prétendait à la première commande, qui est arrivé que les colis se perdent en cours d’acheminement à la poste. Vous pourrez que comprendre, je veux bien mais que cela peut arriver une fois mais deux fois consécutive. Cela paraît très étrange. J’ai envoyé un message au vendeur. J’espère avoir un retour rapidement avec une explication, je n’avais encore jamais commandé sur votre site. Je ne connais pas trop, mais j’aimerais un retour de votre part pour savoir ce que vous en pensez de tout ça, en attendant votre retour, bien cordialement, avoue
le 15-03-2024 08:16
Bonjour
Seul le vendeur et le transporteur pourront vous fournir une explication ..À t'il réellement procédé à l'envoi ?
Vous avait il fourni un numéro de suivi ? Si oui ,voir avec la poste ..
Ce qui est sûr,c'est que je ne réitérerai pas une troisième fois 😉