annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue.Pas de numéro de suivi.et aucune nouvelle du vendeur

J’ai acheté un fauteuil le 21 septembre 2024, et le paiement ( 2200€) a été encaissé par EBay. Je n’ai eu aucune preuve de l’envoi par le vendeur, qui n’a répondu à aucun de mes messages. EBay m’a dit que ma commande serait livrée le 30 septembre, puis d’attendre le 5 octobre. J’ai demandé l’annulation de ma commande, car je pense que le vendeur n’existe pas. EBay vient de me dire que l’annulation est refusée. Que dois-je faire pour être remboursé ? Comment joindre EBay pour obtenir mon remboursement ?Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@piestey91 

des réponses vous ont déjà été apportées quant à la procédure à suivre sur votre autre post :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Pas-de-r%C3%A9ponse-du-vendeur-alors-que-mon-achat-...

Il vous a été conseillé d'ouvrir un litige pour objet non reçu, mais là vous nous parlez d'une demande d'annulation.

Vous aviez également parlé d'un problème de CB.

Qu'en est-il exactement et quelle procédure avez-vous suivi ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, merci de votre message. Je viens de demander le remboursement de mon achat à EBay pour commande non reçue. Le vendeur n’a répondu à aucun de mes messages et n’a donné aucun numéro de suivi. Une semaine après mon achat, n’ayant aucune preuve de l’envoi, j’ai demandé une annulation de la vente, mais ce n’est pas ce que j’aurais dû faire. J’espère que ma demande de remboursement va être acceptée rapidement. En ce qui concerne ma CB ma banque m’a dit que ce n’était pas un problème, un premier conseiller m’avait mal informé. Merci de votre réponse. Cordialement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

@piestey91 

donc vous avez bien ouvert un litige pour objet non reçu. Si ebay vous a dit d'attendre le 5 octobre, c'est que c'est la date à partir de laquelle vous pourrez leur demander d'intervenir.

Voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/demander-ebay-dintervenir-...

Suivez bien les indications de ce lien car il y a des délais à respecter et sans intervention de votre part, le litige sera automatiquement clôturé et vous ne pourrez pas en ouvrir un autre.

Message 4 sur 4
dernière réponse