annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse du vendeur alors que mon achat semble ne pas avoir été envoyé

Bonjour j’ai acheté le 21/09/2024 un fauteuil pour une somme de 2200€. L’achat a été validé et le prix a été versé à EBay, comme en témoigne ma banque. Le vendeur n’a donné aucun suivi de commande et ne répond pas à mes messages. Dois-je annuler ma commande ? De plus j’ai dû faire opposition à ma carte bancaire pour un problème. Comment donner à EBay les références de ma nouvelle carte pour être remboursé ? ( la somme est importante !). Pourquoi EBay n’a -il- pas contacté le vendeur pour lui demander pourquoi il n’y avait pas de trace d’envoi. Merci pour des réponses.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @piestey91 

"Comment donner à EBay les références de ma nouvelle carte pour être remboursé ?" = logiquement l'opposition n'empêche pas le remboursement, faîtes-vous confirmer ce point par votre banque.

"Pourquoi EBay n’a -il- pas contacté le vendeur pour lui demander pourquoi il n’y avait pas de trace d’envoi" = parce que c'est à l'acheteur d'ouvrir un litige en cas d'objet non reçu, une fois que la date butoir de livraison est dépassée.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup. Cordialement.

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu .

Votre achat date de moins d'une semaine ,alors commencez par contacter le vendeur pour avoir des informations sur la livraison.

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=2&que...

pour votre carte bancaire,inutile de modifier les infos pour un éventuel remboursement .

Votre banque a encore les coordonnées de l'ancienne en mémoire quelques temps.

Message 4 sur 4
dernière réponse