annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue mais refus de remboursement

J'ai commandé un livre sur eBay le 26 décembre. Ebay m'a dit qu'il serait livré le 4 janvier. Je me suis rendu au point Relay le 6 janvier et on m'a dit que ma commande était arrivée le 29 décembre et qu'elle avait été réexpédiée. J'ai demandé un remboursement auprès du vendeur et d'Ebay en disant que je n'avais pas été prévenu le 29 décembre. Le vendeur Velipages 'a répondu qu'il me rembourserait si je changeais mon appréciation négative ce qui est du chantage. Et eBay a refusé de me rembourser en arguant que ma commande avait été livrée. Je m'estime donc volé par le vendeur et eBay qui renvoient la balle a Mondial Relay qui me dit que ce n'est pas de leur faute. Je ne vois pas ce que je peux faire.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Commande non reçue mais refus de remboursement

Bpnjour ,

êtes vous passé par la procédure habituelle ?

Litige pour objet non reçu ?

Si non cliquez sur " Garantie client e Bay " au bas de cette page .

Pour vos prochains achats il serait bon de suivre l"acheminement de vos colis sur le site du transporteur avec le N° de suivi qui vous est attribué .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Commande non reçue mais refus de remboursement

Bonsoir ??? 😕

en consultant le suivi du colis vous saviez qu'il était à disposition depuis le 29/12...

les dates indiquées sur ebay sont approximatives

colis non retiré  = perte de la garantie client

aucune éval reçue ou laissée sur votre profil....

citer un pseudo sur le forum n'est pas autorisé

bref : renouez gentiment le dialogue avec votre vendeur pour obtenir un remboursement partiel (objet seul) ou un nouvel envoi moyennant son paiement.

Message 3 sur 3
dernière réponse