le 07-02-2025 00:30
Je n'ai pas été chercher une commande d'un montant de 59€ car ne savais pas qu'elle se trouvais dans un point relais UPS j'étais censée les reçevoir chez moi. Je pensais qu'elles étaient perdues. J'ai donc demandé à eBay un remboursement. C'est là que j'ai su où elles se trouvaient et qu'elles avaient été retournées à l'expéditeur qui agressif et grossier ne m'a même pas pris compte de mes explications. Communication impossible ! eBay a rejeté ma demande parce que je n'avais pas consulté le suivi. Bref, je me retrouve sans recours..!! Le vendeur dit qu'il n'a pas reçu le retour de ma commande...!!! que faire pour qu'il me les renvoient ou qu'il me rembourse ?
le 07-02-2025 09:44
Le non retrait d'un colis n'étant couvert par la garantie d'ebay,à vous de contacter le vendeur et de négocier un nouvel envoi contre paiement de nouveaux frais de port dès qu'il aura réceptionné le retour de votre article ..
Consultez le suivi ,vous verrez s'il a été reçu par le vendeur.